mercredi 23 mai 2012

Astra


Pour commencer ma présentation il y a une chose importante que vous devez savoir sur moi, ma vie je l'ai toujours rêvée dans les lumières des chandeliers, dans les fastes et dorures des palais. En effet, déjà toute petite comme métier je voulais faire Princesse. Dans mes rêves je me voyais avec une robe magnifique, un collier serti de diamants et je parcourais les soirées mondaines où les chats m'admiraient et les chattes me détestaient, j'adorais cela, je vivais ces moments avec délectation.

Mais pourquoi aujourd'hui je ne continuerais pas à rêver de cela après tout ? Puisque sans vouloir me vanter, ni faire ma prétentieuse, je peux vous dire que si j'étais un beau chaton hier, je suis aujourd'hui une magnifique chatte de trois ans. Je n'ai pas peur de vous affirmer qu'au niveau physique j'ai les moyens de mes grandes ambitions. Il suffit de regarder la photo pour en être convaincu, j'irais même jusqu'à dire que si j'étais une chatte j'aimerais me ressembler.

Bon d'un autre côté c'est vrai, malgré ces qualités, pour l'instant je dois la jouer plus modeste, car j'avoue que cela n'est pas encore gagné pour décrocher la place de Princesse de l'année. Alors en attendant d'avoir le diadème sur la tête je me contente de jouer « à la Princesse » en ayant un certain nombre de caprices. Tenez en voici un par exemple, je n'aime pas être portée, même si je sais très bien qu'une Princesse doit avoir une certaine « hauteur » je trouve que trop de familiarité tue la fonction.

Comme toute princesse qui se respecte j'aime être entourée, aussi la présence d'autres congénères ne me pose pas de problème si je peux bien entendu m’évader quand ils sont trop pressants avec moi. J'adore les câlins et même si je préfère en choisir le moment, c'est toujours avec énormément de plaisir et de douceur que je sais les donner et les recevoir. Autrement, pour garder un corps de rêve je fais évidemment beaucoup de sport, je suis très joueuse et j'ai donc besoin d'espace pour me dépenser. Il y a cependant un léger problème, et oui, je suis une « battante », alors quelquefois j'ai tendance à ne pas connaître ma force pendant les moments de jeux, il faut donc faire attention avec les jeunes enfants

Finalement en réfléchissant bien je m'aperçois que mes rêves de petite chatonne sont devenus bien futiles, puisque je comprends maintenant que ma vie a surtout besoin de vous pour avoir un avenir, un gramme de votre amour me suffira puisqu'il vaut l'or de tous les palais du monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire