mercredi 23 mai 2012

Buster



Je leur avais pourtant bien demandé de ne pas mettre ma photo, mais il paraît aux dernières nouvelles qu'il est obligatoire de le faire pour une présentation sur cette page. Surtout, s'il vous plait ne vous fiez pas aux apparences. De toutes façons puisque vous avez commencé à lire ma lettre, faites moi donc le grand plaisir d'aller jusqu'au bout pour peut-être me « découvrir » au delà de l'image du chien banal que vous avez sous les yeux.

Oui je sais, c'est vrai je ne suis pas terrible, enfin je veux dire niveau beauté. D'un autre côté cela fait un moment que je suis lucide concernant ce sujet. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne suis absolument pas le mec complexé qui baisse les pattes en se regardant dans le miroir. Mais Il faut bien le reconnaitre, chercher un foyer de nos jours avec une tête pareille … c'est pas simple.

Pourtant c'est clair des foyers il n'en manque pas, mais malheureusement les places sont souvent prises par les beaux gosses, vous savez le style qui présente bien, mais pas trop par les gars de mon genre, si vous voyez ce que je veux dire. Donc, il a bien fallu que je comprenne depuis quatre ans que je ne devais pas miser sur mon physique et que j'avais tout intérêt à avoir d'autres munitions en poche pour vous séduire et enfin trouver le bonheur.

Je suis franc avec vous depuis le début de ma lettre, je vais donc continuer à l'être en vous disant que ces fameuses munitions j'en ai effectivement plein les poches ! A commencer par le courage, j'ai une ancienne fracture de l'épaule mal ressoudée. Attention je vous rassure, rien de bien handicapant, mais j'avoue qu'elle me « chatouille » de temps à autre et bien croyez moi si vous voulez mais jamais personne ne m'a entendu me plaindre, c'est vraiment pas le genre de la maison. Mes autres cartouches pour vous séduire sont ma gentillesse, mon envie de jouer, de faire des câlins et d'être hyper sociable avec les autres animaux. Quelquefois je suis un peu cabot et espiègle mais je n'ai jamais vraiment su si cela était des défauts ou des qualités … A vous de juger.

Finalement, à la lecture de ma lettre vous allez peut-être, je l'espère, vous apercevoir que je ne suis pas un chien aussi banal que cela. Ainsi je pourrais reprendre l'espoir que mes « belles munitions » puissent très vite vous atteindre en plein cœur !

1 commentaire: