mercredi 23 mai 2012

Kim



Je ne voudrais pas me vanter mais je suis une fille super sympa, plutôt mignonne et heureuse de vivre. D'ailleurs grâce à ce caractère en or je viens de décrocher le job d'hôtesse d'accueil au refuge. Il est tellement agréable de recevoir des « caresses » et des « papouilles » à chaque fois qu'un visiteur franchit la porte du refuge, c'est mon truc, j'adore cela !

Je suis heureuse de cette promotion, bien sûr. Mais je dois admettre que j'aspire à trouver au plus vite une famille pour enfin découvrir le véritable bonheur.

Ce bonheur je l'ai touché de la patte et j'ai même cru l'avoir trouvé à deux reprises. Mais malheureusement à chaque fois je suis revenue au refuge. En cause, une sorte de trop plein d'amour et un instinct maternel très fort. C'est la crainte que l'on fasse du mal à ceux que j'aime qui est à l'origine de mon plus grand malheur : la solitude d'un chien sans maître.

Voilà, pour tout vous dire, je ne peux m'empêcher de couver et surprotéger les membres de la famille les plus « faibles » (enfants ou personne présentant un handicap). Je suis faite ainsi, c'est pour moi un devoir de compagne fidèle de veiller et défendre mes maîtres ; surtout ceux que je considère comme les plus fragiles.

Malgré cela, je suis persuadée que ce fameux trésor qui est d'exister dans le cœur d'une famille est quelque part. Surtout pour une petite chienne comme moi qui a pour seul but de vous faire plaisir et de vous aimer plus que tout au monde

1 commentaire: