lundi 28 mai 2012

Hermine


Samedi nous sommes allés au refuge pour adopter un chat, nous avons eu un doute de "quelques heures" entre Mam'zelle et Isi ... Merci à la personne du refuge pour sa gentillesse ... et sa patience. Finalement, nous avons choisi Isis.

Et puis, en tournant la tête je dois avouer que j'ai eu le "coup de foudre", un flash ... Un truc de fou ! J'ai vu une jolie nana, belle comme le jour. Elle m'a raconté un peu son histoire, ses déboires et ses problèmes de santé. Il faut dire que c'est une sacrée bavarde, le genre à ne pas vous lâcher la patte tant qu'elle reçoit des caresses. Elle m'a parlé de son oreille coupée, j'ai bien vu qu'elle avait besoin de se confier. Je l'ai rassurée en lui disant que cela n'était pas un problème pour vivre une grande histoire d'amour et que si elle était "partante" j'étais près à la prendre dans mes bras avec sa robe blanche pour franchir la porte de notre maison et trouver le bonheur ... J'ai vu dans les yeux d'Hermine .... un grand OUI !

5 commentaires:

  1. Elle est vraiment adoptée?
    Si c'est le cas, c'est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Hermine coule actuellement des jours heureux chez nous ... Avec Isis.
      @ bientôt
      Fred 2 la lune

      Supprimer
  2. Vous m'en mettez les larmes aux yeux monsieur!
    Amoureuse de nos amis à 4 pattes je ne souhaite que vous encourager à continuer ces magnifiques récits!
    Nous avons craquer l'une pour l'autre un beau jour d'août 2009... Ma blanche colombe féline partage depuis ces quelques années ma vie de manière intense...
    Atteinte d'un carcinome à l'oreille nous vivons ces moments parfois difficiles... passer le cap d'un amputation de l'oreille...
    Mais notre amour l'une pour l'autre ne change pas d'une patoune!
    S'il vous plait continuez à nous faire rêver...

    Amicalement

    RépondreSupprimer